Voir la version complète : bonjour toute de la france maghreb
londongirl
04/12/2005, 15h56
Bonjour. Je suis une brittanique de l'heritage arabe, et je trouve la station de radio Beur Fm seulement hier. Je suis tres desolee pour mon francais, c'est tres mal, mais j'essuierai ameliore.
Bienvenu a toi.
Ton francais est meilleur que celui d'autres personnes.
Mais il suffit que l'on te comprennes
Bonjour. Je suis une brittanique de l'heritage arabe, et je trouve la station de radio Beur Fm seulement hier. Je suis tres desolee pour mon francais, c'est tres mal, mais j'essuierai ameliore.
allé bienvenue beurette de londre;)
londongirl
06/12/2005, 23h29
Merci sesmoi et zitoun, pour tes reponses.
mais intervient plus souvent (c'est aussi un moyen d'ameliorer ton français):088:
sorayakbyle
07/12/2005, 11h27
Bienvenue à toi sur ce forum
londongirl
07/12/2005, 21h40
oui, zitzoun, j'essuierai a faire ca. Sorayakbyle, merci a toi pour ton reponse.
welcome to beurfm forum
:090:
Hyia londongirl welcome here! Just to correct one stuff in your sentence. "I 'll try to improve" in french it is "j'essaierai de m'améliorer" et pas j'essuierai(which is I'll wipe or dry something"). On est là pour t'aider à améliorer!
Cyrus II
08/12/2005, 18h44
Hyia londongirl welcome here! Just to correct one stuff in your sentence. "I 'll try to improve" in french it is "j'essaierai de m'améliorer" et pas j'essuierai(which is I'll wipe or dry something"). On est là pour t'aider à améliorer!
waou je suis impressioner par tant d'élégance!!! Aplause!
et Bienvenue à toi demoiselle from the pakistany's suburb of London!!!!
[QUOTE=Cyrus II]waou je suis impressioner par tant d'élégance!!! Aplause!
Est-ce ironique?
NO CHANGES
02/04/2007, 12h40
Bonjour. Je suis une brittanique de l'heritage arabe, et je trouve la station de radio Beur Fm seulement hier. Je suis tres desolee pour mon francais, c'est tres mal, mais j'essuierai ameliore.ici c'est coooool tu vas te plaire :corkysm21
ici c'est coooool tu vas te plaire :corkysm21 Bien essayé :090:
ça remonte à décembre 2005 :082:
you are welcomed..
Friendly..Sabra
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org