PDA

Voir la version complète : cherche stage désésepérement

angelinoue
02/12/2005, 19h38
Bonsoir tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum et j'éspère pouvoir trouver de l'aide de votre part.Voilà,je suis étudiante algérienne et je prépare un DESS en négociation commerciale internationale.
Je dois effectuer un stage en entreprise dans le cadre de mes études mais depuis 2 mois que j'envoie des demandes,je n'ai pas reussi à décrocher un seul entretien.Pour info,je possède déjà une maîtrise LLCE en langue anglaise+une maîtrise LEA option affaires et commerce+3ans d'expérience professionnelle.Je ne veux pas polémiquer sur le pourquoi de l'echec de mes recherches de stage car je pense que les raisons en sont évidentes mais je souhaiterai surtout savoir s'il y'a des personnes qui peuvent m'orienter vers des entreprises franco-algeriennes ou n'importe quelle entreprise recrutant des maghrebins.
Mon stage doit se dérouler à partir d'avril mais la convention doit être signée bien avant(à partir de janvier)..
Merci d'avance de votre solidarité car je commence sérieusement à m'inquiéter.

Dj SelIm
02/12/2005, 19h45
Bonsoir tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum et j'éspère pouvoir trouver de l'aide de votre part.Voilà,je suis étudiante algérienne et je prépare un DESS en négociation commerciale internationale.
Je dois effectuer un stage en entreprise dans le cadre de mes études mais depuis 2 mois que j'envoie des demandes,je n'ai pas reussi à décrocher un seul entretien.Pour info,je possède déjà une maîtrise LLCE en langue anglaise+une maîtrise LEA option affaires et commerce+3ans d'expérience professionnelle.Je ne veux pas polémiquer sur le pourquoi de l'echec de mes recherches de stage car je pense que les raisons en sont évidentes mais je souhaiterai surtout savoir s'il y'a des personnes qui peuvent m'orienter vers des entreprises franco-algeriennes ou n'importe quelle entreprise recrutant des maghrebins.