Voir la version complète : encore une nouvelle!!
coucou a toutes et a tous! encore une fille ds le fameux harem de beurfm!!! lol
en gros je m'appelle Leyla je suis de paris et je serai ravie de faire partie de cette équipe ki ma foi me parait joviale!
a très vite!
en gros je m'appelle Leyla je suis de paris et je serai ravie de faire partie de cette équipe ki ma foi me parait joviale!
a très vite!
marhba bik
un forum joviale et fou
et de plus en plus fou
mais on est on famille
bienvenue à toi
plus on est de fou:069: :088:
LAETITIA06
06/02/2006, 14h34
Bienvenue Leyla, tu verras tu va pas t'ennuyer ici.
j'espère! je vous depuis lgtps mnt et c marrant de voir a kel pt c une mini société! lol
en tt k j'espère je ferai le max pr m'integrer a cette folie!!!
merci wallad! bik aaychek!!
merci wallad! bik aaychek!!
alors retrousse tes manches et montre nous de quel bois tu te chauffe:088: :088:
rassures toi c pas tombé ds l'oreille d'une sourde!!!!
j'arrive!
Thysdrus
06/02/2006, 14h51
a très vite!
Encore ? Pourquoi tu es la même nouvelle que les autres lol
Soit la bienvenue bisous Leyla et soit dans mon fameux harem :078:
Encore ? Pourquoi tu es la même nouvelle que les autres lol
Soit la bienvenue bisous Leyla et soit dans mon fameux harem :078:
oh Thys t'aurais du au moins changer ton avatar pour lui souhaiter la bienvenue
mais pas grave un vieux sénile:078: :078:
je parle de l'avatar bien sur
quoique la folie est de rigueur sur ce forum!!
loooooooool mmm merci de cet accueil! depuis le tps ke jte lis thysdrus, g un peu peur de toi et de tes rapport avec la gente féminine.... lol
marhba bik
un forum joviale et fou
et de plus en plus fou
mais on est on famille
bienvenue à toi
plus on est de fou:069: :088:
t'as pas peur de lui dire bienvenue et te faire traiter (de léche cul)comme moi (mdrrrr) par les autres?:088: enfin t'as pigé
bienvenue annabia ,,,moi je suis la bete noire du forum on me detste à mort ,,,mais bon maaliche il parait je suis en mal d'amis ,,,mais je m'en fout de ce qu'on peut dire de moi,,,,
je te souhaite la bienvenue sur le forum ,,,annaba belle ville,,,j'en connais un d'ailleurs sur le forum fort sympa d'ailleurs
sorayakbyle
06/02/2006, 15h01
bienvenue à toi Leyla
Thysdrus
06/02/2006, 15h02
oh Thys t'aurais du au moins changer ton avatar pour lui souhaiter la bienvenue
mais pas grave un vieux sénile:078: :078:
je parle de l'avatar bien sur
quoique la folie est de rigueur sur ce forum!!
Ah ah, ce n'est qu'un avatar, di toute façon !!
t'as pas peur de lui dire bienvenue et te faire traiter (de léche cul)comme moi (mdrrrr) par les autres?:088: enfin t'as pigé
ah non j'ai pas peur ndiro lwajeb apres
lbaqi homma horrin m3a damirhom
mais ton avatar me fait peur!!!
hadok ril riyyarin li qalolek hakda
iwa katlihem ri bel bared beskat (inspictour):090:
Thysdrus
06/02/2006, 15h02
loooooooool mmm merci de cet accueil! depuis le tps ke jte lis thysdrus, g un peu peur de toi et de tes rapport avec la gente féminine.... lol
Hihihi, de rien pou cet acceuil
Quel genre de peur ?
Oh mais ce ne sont que des mots sur le forum les rapports dont j'ai avec la gente féminine :231:
bienvenue annabia ,,,moi je suis la bete noire du forum on me detste à mort ,,,mais bon maaliche il parait je suis en mal d'amis ,,,mais je m'en fout de ce qu'on peut dire de moi,,,,
je te souhaite la bienvenue sur le forum ,,,annaba belle ville,,,j'en connais un d'ailleurs sur le forum fort sympa d'ailleurs
merci, c gentil. j'ai entrapercu cette discussion en effet ms honnetemen te cass pas la tete... reste com tu es a koi ca sert de se remplir a la tete avc ces betises tu sais ske tu vau... dis toi baad aalia el aayen el hassadin c tt!!
mdr
pr ce fameux annabi, et bien ecoute j'atten de le connaitre! lol
Hihihi, de rien pou cet acceuil
Quel genre de peur ?
Oh mais ce ne sont que des mots sur le forum les rapports dont j'ai avec la gente féminine :231:
oh je taquine voyons... j'imagine bien ke tu dois etre un veritable dom juan ds la "vraie" vie... hein??? mdrr
Thysdrus
06/02/2006, 15h12
oh je taquine voyons... j'imagine bien ke tu dois etre un veritable dom juan ds la "vraie" vie... hein??? mdrr
Lol pff !
Nan même pas, je suis timide en fait dans la vrai vie, enfin ça dépend si y'a de la spontaneïté oui !
Mais booooooooooon :(
Lol pff !
Nan même pas, je suis timide en fait dans la vrai vie, enfin ça dépend si y'a de la spontaneïté oui !
Mais booooooooooon :(
ms bon koi???? ohhh on la connias la feinte "oh ms tu sais jsui timide..." mon oeil! lol
c un veritable appat.... a niaises mdrrr
Thysdrus
06/02/2006, 16h02
ms bon koi???? ohhh on la connias la feinte "oh ms tu sais jsui timide..." mon oeil! lol
c un veritable appat.... a niaises mdrrr
Ben c'est vrai !
Je suis un peu foufou mais von, je le suis quand je connais bien la personne et avec qui on se connait pas mal de temps !
Un peu de respect :069:
Intransigeant
11/02/2006, 08h06
M'rahba bik !!
finn kounti ya l'3annabiyya ya zzah !!?
kounna neferk'tou aalik , n'harr kamel ,
mortel l'accent annabi, aal kiiiiiifff !!!
M'rahba bik !!
finn kounti ya l'3annabiyya ya zzah !!?
kounna neferk'tou aalik , n'harr kamel ,
mortel l'accent annabi, aal kiiiiiifff !!!
merci toi!!!!! ben ecoute dsl gt au ski!!!!! je suis revenue ke samedi soir dc voila! ms je suis de retour! tte bronzée et ressourcée!
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org