Voir la version complète : 1ère fois chez belle maman
nadia_djazaira
03/02/2006, 11h05
Commen s'est passé votre premièr ercnontre avec votre belle famille??
nadia_djazaira
03/02/2006, 11h08
Moi mon mari a une tante ici, c'est la personne qu'il a de plus proche... Un jour, on s'est vu avant qu'on se marie.
Je me suis maquillé, habillé assez séduisante (pantalon a pince, petit haut, etc...)
Il m'a amené sans me le dire chez sa tante, et arrivé en bas, pris au dépourvu, j'étai obligé de monter..
Déja chez nous, avant le mariage ca se fai pa trop. Mais en plus j'étai pa trop habillé pour la circonstance... Bref, j'étai super géné, même si ils m'ont mi a l'aise, j'osai pa me lever a cause de mes vêtements un peu moulant...
:079:
nadia_djazaira
03/02/2006, 11h10
Sinon la première ou je suis allé chez lui au bled, c'étai le jour de mon mariage, j'avai bcp d'appréhension a cause de mon arabe haché et son français inéxistant... Mai ca s'est super bien passé...
oh lala quel souvenir, alors c'etait sa soeur et son mari, c'etait prevu, donc niveau habillement ça allait. ils etaient supers sympas.
j'ai ete trop vite, en faite tu parles de la belle maman. la belle maman c'est pour notre mariage, ils sont venus en france, ça s est tres bien passe, c 'etait chez mes parents, un jeudi
nadia_djazaira
03/02/2006, 11h42
En tout cas c'est pa des truc qu'on oublie ! ! ! ! lol
Doudouce
03/02/2006, 12h21
Ca donne envie tout ça... :icon7:
tu as raison, Nadia, on oublis pas, on y pense de temps en temps. mais pour h homme c'est pareil lorsqu il rencontre la famille de sa futur
boston 78
04/02/2006, 21h07
c'était abominable, non pas parce que ma belle mére était méchante, loin de la (je l'ai meme pas vu cette nuit la !!! ) mais c 'est pour ce qui m'attendait !!
c'était à mon mariage, la nuit de noce ( noce de barbare !!! ) en allant dans la demeure de mon époux, suivi d'un magnifique cortége de belle voiture bien décorée, arrivé chez lui, je me suis dit bon la foule va se dispérser, ils vont tous rentrer chez eux et les proprietaires de lieux se feront discret !!
zamita lawah !! je suis rentréé dans ma chambre et eux avec leur yeux assoiffés de virginité sont restés dans le hall , à peine 1 métre de ma chambre j'entendais les gosses braillais ! bref l'idéale pour faire l'amour la premiére fois de ta vie !!!
j'ai dit a mon mari , ils font quoi dehors ! tout timide il m'a dit " je sais pas " !!! ( evidemment je savais !! il voulait ma goutte !! )
on a rien fait comment être exité alors que tu entend des gosses brailler des vieilles impatiente de sentir le sang frais et de comérage et des gamines qui se demandent déja quand viendra leur tour !!!
Evidemment cette nuit la ils se sont pas endormie ils ont attendue jusqu'au bout !! et ben moi j'ai rien fait !! je suis sorti devant eux pour prendre une douche puisqu'ils étaient dans mon hall ! puis j'ai dormi au grand desarroi de mon mari !! hors de question d'expedier ca pour leur plaisir !!
eux n'ont eu aucune honte a rester comme des chiens devant la porte de la mariéé ( je précise qu'ils s'agissait de mes belles soeurs et de la famille de mon mari : tante et même oncle mais il parait que ma belle mére dormait )
je souhaite a personne de vivre cela, c'était dans une petite ville Beni Drar ( a coté de Oujda )
c'est barbare et heureusement que les mentalités changent ....
lilou75020
04/02/2006, 23h16
Ben moi elle m'a accueilli les bras ouvert.
comme j'arrivais de l'aeroport elle mavai preparer mon lit pour que je me repose.
je ne suis pas encore marier avec mon mari et j'ai été surper bien accueilli.
meme mon beau-pere a chaque fois il m'accueille assez bien.
je les ai plusieurs fois au telephone.
je suis assez bien tombé.se sont des bons vivants, ils adorent rigoler!!!!!
Commen s'est passé votre premièr ercnontre avec votre belle famille??
ha ha haaaaa
Dauphinette91
05/02/2006, 16h38
c'est barbare et heureusement que les mentalités changent ....
ca fait seulement 2 ans et demi que je me suis mariée, je vais au bled chaque année, je t'assure dans ce coin c toujours le même rituel !!!!
Je confirme, ce genre de rituels existe toujours et je ne sens pas que les choses vont changer dans certaines régions... :cry:
Dauphinette91
05/02/2006, 16h38
ha ha haaaaa
Quoi Micca ? Ben alors ça s'est si mal passé que ça ?
vBulletin v.3.5.1, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org