PDA

Voir la version complète : Ceux qui prétendent que la Palestine d'existait pas avant Israël

Green_Peace
20/07/2007, 14h30
Photos prises en 1930:

http://farm1.static.flickr.com/103/295381420_44b9f654f9.jpg

http://i44.photobucket.com/albums/f40/shirien87/alhamra.jpg

Sol
20/07/2007, 15h32
i fo l'dir au sionist mistiko

panorama-dz
20/07/2007, 16h33
Photos prises en 1930:

http://farm1.static.flickr.com/103/295381420_44b9f654f9.jpg

http://i44.photobucket.com/albums/f40/shirien87/alhamra.jpg

l'existance de la palestine est un fait , on meme pas besoin de PROUVER que les palestiniens exister avant 48
tout le monde le sais ...mais il font exprés d'ignorer leurs droit , de rentrer chez eux
les acusés sont tonton SAM et l'ONU

Zbiba
20/07/2007, 16h46
Tout le monde le sait non?

Green_Peace
07/08/2007, 16h33
upppppppppppppppp

damia
07/08/2007, 16h35
T'aurais pas une photo du temps de Moîse et tout ça ?

Green_Peace
07/08/2007, 16h39
J'ai une photo de jeddak

pmat73
07/08/2007, 16h41
i fo l'dir au sionist mistiko
bonjour sol
il faut le dire a mistiko sans le terme de sionist

il est corecte
essayon de l'etre sans depassement

on se dira beaucoup plus de chose plus vrais

Mistiko
07/08/2007, 16h45
Pchakhhhhhhhhhhhhhhhhhh :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Mistiko
07/08/2007, 16h47
Merci pmat 73 ;)
Tu es toujours élégant et correct ! Certains devraient en prendre de la graine
Certains pour qui absence d'argumentation et d'intelligence = insultes gratuites!
Que D.ieu te bénisse :)
bonjour sol
il faut le dire a mistoko sans le terme de sionist

il est corecte
essayon de l'etre sans depassement

on se dira beaucoup plus de chose plus vrais

pmat73
07/08/2007, 16h53
Merci pmat 73 ;)
Tu es toujours élégant et correct ! Certains devraient en prendre de la graine
Certains pour qui absence d'argumentation et d'intelligence = insultes gratuites!
Que D.ieu te bénisse :)
je t'en remerci et a toi egalement

que dieu te benisse

ils ne sont pas mechant

Mistiko
07/08/2007, 16h57
Si certains ici sont profondèmment méchants, ils font leur gentil, mais au fond, ils ont de graves problèmes à règler.
Ils sont mal tombés avec moi, je suis très obstiné!

je t'en remerci et a toi egalement

que dieu te benisse

ils ne sont pas mechant

aeiou
07/08/2007, 17h08
Vous m'obligeriez en prenant en compte les termes :

1/ population
2/ peuple
3/ nation
4/ territoire
5/ Etat
6/ frontière
7/ reconnaissance internationale

puis, s'il-vous-plait, voudriez-vous me rappeler les dates de création et dates de reconnaissances par la communauté internationale des Etats du Moyen-Orient.

01/ Turquie
02/ Syrie
03/ Liban
04/ Israél
05/ Irak
06/ Koweit
07/ Arabie saoudite
08/ Oman
09/ Emirats arabes unis
10/ Quatar
11/ Barhein

éventuellement recherchez aussi les dates pour :

12/ Arménie
13/ Azerbaidjan
14/ Georgie"

sans même parler de :

15/ Pakistan
16/ Turkeménistan

et dites-moi ansuite à quel moment y a-t'il jamais eu un Etat palestinien si ce n'est dans la proposition de l'O.N.U en 1947 ?

Un Etat c'est des populations sur un territoire délimité par des frontières reconnues internationalement et doté des attributs de la souveraineté et des pouvoirs qui vont avec.

Si vous n'admettez pas les références communes en Droit international... comment voulez-vous vous mettre d'accord et pouvoir débattre et éventuellement négocier.

:)

aeiou
07/08/2007, 22h01

1/ population
2/ peuple
3/ nation
4/ territoire
5/ Etat
6/ frontière

puis, s'il-vous-plait, voudriez-vous me rappeler les dates de création et dates de reconnaissances par la communauté internationale des Etats du Moyen-Orient.

01/ Turquie
02/ Syrie
03/ Liban
04/ Israél
05/ Irak
06/ Koweit
07/ Arabie saoudite
08/ Oman
09/ Emirats arabes unis
10/ Quatar
11/ Barhein

12/ Arménie
13/ Azerbaidjan
14/ Georgie"

sans même parler de :

15/ Pakistan
16/ Turkeménistan

et dites-moi ansuite à quel moment y a-t'il jamais eu un Etat palestinien si ce n'est dans la proposition de l'O.N.U en 1947 ?

Un Etat c'est des populations sur un territoire délimité par des frontières reconnues internationalement et doté des attributs de la souveraineté et des pouvoirs qui vont avec.

Si vous n'admettez pas les références communes en Droit international... comment voulez-vous vous mettre d'accord et pouvoir débattre et éventuellement négocier.

Tagada ! Tagada !

Il n'y a plus personne

Tagada ! Tagada !

Où sont les Dalton ? :evilgrin0

Mistiko
07/08/2007, 22h02
au maarif en train de choper :rofl:

Tagada ! Tagada !

Il n'y a plus personne

Tagada ! Tagada !

Où sont les Daltonss ? :evilgrin0

itrane2007
07/08/2007, 22h12

1/ population
2/ peuple
3/ nation
4/ territoire
5/ Etat
6/ frontière

01/ Turquie
02/ Syrie
03/ Liban
04/ Israél
05/ Irak
06/ Koweit
07/ Arabie saoudite
08/ Oman
09/ Emirats arabes unis
10/ Quatar
11/ Barhein

12/ Arménie
13/ Azerbaidjan
14/ Georgie"

sans même parler de :

15/ Pakistan
16/ Turkeménistan

Le principe de la SDN :"le droit des peuples à l'autodetermination" n'a pas été respecté en palestine puisque celle ci a subi une épuration ethnique en faveur d'israel.
donc cessez de parler de création d'Etat, ce qui compte ce ne sont pas les divisions administratives de la région, mais le droit d'une nation multimillenaire a l'existence sur terre ancestrale.
les aborigenes d'australie n'ont jamais formé d'état, ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas une légitimité en Australie.
les indiens d'amérique n'ont jamais formé d'état, ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas une légitimité aux USA.
Que les palestiniens forment un état ou pas, je m'en moque, ce qui m'importe c'est que les gens qui ont été chassé de chez eux par l'ideologie sioniste puissent avoir le droit de retourner sur la terre de leur ancetres et avoir le droit de choisir comment ils seront administrés.

Mistiko
07/08/2007, 22h23
N'utilise pas les termes dont tu ignore la définition!

Aux palestiniens, il a été proposé le partage, ça a été refusé, ils onté couté les sirènes des baathistes des autres pays arabes qui les ont lâché dès le premier coup!
un moment, il était question que les territoires palestiniens soient rattachés au roi de Jordanie, un coup à l'Egypte, puis ben on parle d'Etat Palestinien!

Soit, ils ont le droit à un pays, mais il faut qu'ils cessent d'attaquer les israéliens!

Sache que le seul peuple qui est resté sur cette terre de manière discontinue et sur des milliers d'année, c'est le peuple juif!

Maintenant tu proposes quoi? de jeter les israéliens à la mer? tu en fais quoi??

Le principe de la SDN :"le droit des peuples à l'autodetermination" n'a pas été respecté en palestine puisque celle ci a subi une épuration ethnique en faveur d'israel.
donc cessez de parler de création d'Etat, ce qui compte ce ne sont pas les divisions administratives de la région, mais le droit d'une nation multimillenaire a l'existence sur terre ancestrale.
les aborigenes d'australie n'ont jamais formé d'état, ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas une légitimité en Australie.
les indiens d'amérique n'ont jamais formé d'état, ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas une légitimité aux USA.
Que les palestiniens forment un état ou pas, je m'en moque, ce qui m'importe c'est que les gens qui ont été chassé de chez eux par l'ideologie sioniste puissent avoir le droit de retourner sur la terre de leur ancetres et avoir le droit de choisir comment ils seront administrés.

Mistiko
07/08/2007, 23h03
Ca c'est un gros bobard que les media arabes veulent vous faire croire :)
certains peut être, mais une bonne majorité voulait un etat indépendants!
Les juifs de palestine eux même étaient opposé au projet sioniste et à l'émigration de masse des ashkénazes et sépharades du monde entier vers la terre sainte, une terre avec laquelle d'ailleurs il n'ont ni lien ni présence historique.. ne me dis pas le contraire...

Green_Peace
08/08/2007, 16h11
Tu sais que la Terre est peuplé de plus de 6 milliards de personnes? Y a pas que les Européens :)

La notion d'Etat-Nation a vu le jour en Occident, tout comme le nationalisme, le franquisme, le nazisme et le sionisme.

Il n'y a jamais eu de véritables frontières entre l'empire ottoman et l'Empire du Maroc par exemple, ni entre la Perse et le Sultanat d'Oman...puisque tous ces Etats faisaient partie de "Bilad Al Islam" et nous ne passion pas notre temps à nous entre-tuer comme.

Mais depuis 1 siècle environ beaucoup de pays musulmans ont malheureusement tout fait pour singer le modèle d'Etat-Nation européen parfois imposé par leur maitre-protecteur colonisateur.

Et puis l'ONu, n'est qu'un instrument de domination, tout le monde le dit à part ceux qui soutiennent les USA l'Etat Sioniste

Green_Peace
12/08/2007, 21h17
http://farm2.static.flickr.com/1339/763773536_82bd8090dc.jpg

Green_Peace
13/08/2007, 02h14
http://www.hospitaliers.info/images/carte_palestine_mini.jpg