Voir la version complète : Petit parisien :)
Berbere75
12/01/2006, 22h37
Slt,
Moi j'ai la vingtaine j'habite paris depuis...euh toujours :biggerGri
Je suis en ce moment célibataire, pour les postulantes ca se passe en MP et pas de timidité mlles...
...les 5 ère qui m'auront envoyé un MP auront droit à un bisou :231: alorsssss dépêchez vous car c'est les soldes donc peut-être un 2ème lol
Sinon moi ca va comme sur des roulettes malgré le temps un peu frais. Et j'oubliais je suis plutôt du genre à aimer rigoler et taquiner :)
lakabyle78
13/01/2006, 10h21
bienvenue a toi
Berbere75
13/01/2006, 16h50
C'est TOUT!
Qu'un message et encore composé de 3 mots, même pas une phrase?
:2gunsfiri je vous déteste loool :corkysm21
Je veux pleins de messages et que ca saute sinon je :081:
Merci pour ton message lakabyle78 :clap:
dziria de bxl
24/01/2006, 13h43
salut le parisien ,
t'es nouveau sur ce site bienvenu au club moi aussi je le suis,a ce ke je vois t'es marrant ms assez modeste aussi .chez pas comment ca se passe sur le site ,ms voila moi je suis de bruxelles et je sais pas la quantieme je suis sur ta liste lol,vu ke les 5 premieres ont droit a un cadeau ,voila un pti coucou chaleureu avec ce froid .allé au plaisir de te lire.beslama
sorayakbyle
24/01/2006, 15h39
bienvenue à vous 2
salut le parisien ,
t'es nouveau sur ce site bienvenu au club moi aussi je le suis,a ce ke je vois t'es marrant ms assez modeste aussi .chez pas comment ca se passe sur le site ,ms voila moi je suis de bruxelles et je sais pas la quantieme je suis sur ta liste lol,vu ke les 5 premieres ont droit a un cadeau ,voila un pti coucou chaleureu avec ce froid .allé au plaisir de te lire.beslama
Un 3 eme bxl
allez maintenant encore des milliers d'autres et se forum sera a nous:242:
semchabella
25/01/2006, 10h19
sois le bienvenu.....
Marhbabikoum!!!!!!!! :088:
Slt,
Je suis en ce moment célibataire, pour les postulantes ca se passe en MP et pas de timidité mlles...
...les 5 ère qui m'auront envoyé un MP auront droit à un bisou :231: alorsssss dépêchez vous car c'est les soldes donc peut-être un 2ème lol
Sinon moi ca va comme sur des roulettes malgré le temps un peu frais. Et j'oubliais je suis plutôt du genre à aimer rigoler et taquiner :)
azul et mraba.................
Berbere75
05/10/2006, 23h22
message redevenu d'actualité :)
donc mlle les postulantes :) coming bisou
soraya47
06/10/2006, 13h43
Slt,
mahraba :icon7:
paris wahran
06/10/2006, 13h45
Slt,
YA QUE DES THONS ICI
SAUPIQUET SPONSPORISE LE SITE A CROIRE
:wave:
soraya47
06/10/2006, 13h52
YA QUE DES THONS ICI
SAUPIQUET SPONSPORISE LE SITE A CROIRE
:wave:
lollllll, pourquoi tu dis qu'il n'y a que des thons ici?? attention, tu risques de facher les susceptibles, :awink:
paris wahran
06/10/2006, 13h54
lollllll, pourquoi tu dis qu'il n'y a que des thons ici?? attention, tu risques de facher les susceptibles, :awink:
c'est fait expres :icon11:
ps: je suis la seule potable ici
soraya47
06/10/2006, 13h57
c'est fait expres :icon11:
ps: je suis la seule potable ici
un brin présomptueuse?? ;)
paris wahran
06/10/2006, 14h03
un brin présomptueuse?? ;)
tu me verrais tu dirais que je suis modeste :wave:
soraya47
06/10/2006, 14h05
tu me verrais tu dirais que je suis modeste :wave:
lol, mach'allah en tout cas! :biggthump
paris wahran
06/10/2006, 14h08
lol, mach'allah en tout cas! :biggthump:Kiss of l
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org