PDA

Voir la version complète : quelles enfreintes au code de la route faites vous?

mademoiselle du nord
01/03/2007, 15h47
moi encore ce matin, j'ai doublé par la droite!!!!

wè ca saoule trop les gens tu les colles, même pa ils se rabbattent!!!
dc t obligé de doubler pa la droite des fois!!!

et puis les feux grillés, les excès de vitesse n'en parlons même pas!!!

lol

mais nan pêche j'ai tjr ma ceintur!!!!!

DJAIZARI93
01/03/2007, 15h47

lol

T UNE MORTEL TOI!!!!!!

chiwchiw
01/03/2007, 15h49
exces de vitesse

doubler a droite

passer les lignes blanches

coller le derriere des jeunes conducteurs

passer à certains feux rouges

farah*
01/03/2007, 15h50
la vitesse,
le stationnement ,je stationne n'importe ou nimporte comment
je double par la droite
je prends les passages en sens interdit, en marche arriere ( pas toujours mais des fois ca evite de faire le tour du monde)

et comme toi ,jai toujours ma ceinture:D

tassadit
01/03/2007, 15h51
je retourne la voiture, sur le toit ça va plus vite pour conduire!;)

sacria
01/03/2007, 15h52

lol

Ben parfois un petit excès de vitesse... :icon11: mais jamais dans des zones dangereuses... Sinon y'a un truc qui m'énerve grave c'est les gens qui ne mettent pas leur clignotant pour franchir un rond-point ou qui se placent à droite pour aller à gauche (et vice versa) et hop d'un coup ils te coupent la route au moment où tu vas sortir:Real mad:

La_GhazAouEtiA
01/03/2007, 15h52
kan je roule une voitur puissante je sui a 180 sur l autoroute je pe pa m en empeché

chiwchiw
01/03/2007, 15h52
ah oui ! les places de park payantes : 0€

Safiya
01/03/2007, 15h53
moi je dois toutes les faires
doubler par la droite, sur les ***ras, passer les lignes blanches, griller les feux, excés de vitesses, pas de ceinture... y'a que ca qui me vient en tete pour l'instant... ah oui et pas de papiers aussi

mademoiselle du nord
01/03/2007, 15h53
et aussi y bcp de STOP qu'on associent a des cedez le passage....
non?!

Ilem
01/03/2007, 15h53
Tout d'abord mademoiselle du nord, comme je suis assez à cheval sur les questions de grammaires et d'orthographes, j'aimerai te corriger : on dit infractions et non enfreintes ;)

sinon, pour moi, c'est principalement, dépasser en ligne blanche, excés de vitesse sur les voies rapides (je n'arrive pas à me limiter aux 110km/h requis) et parfois répondre au portable :071:

algalerien
01/03/2007, 15h54
exces de vitesse et feux rouges grillés mais la nuit et une bonne visibilité bien sure

La_GhazAouEtiA
01/03/2007, 15h54
oué je compren pk on di ke les femme conduise mal super la réputation ke vs ns doné !! mdrrr

farah*
01/03/2007, 15h54
et aussi y bcp de STOP qu'on associent a des cedez le passage....
non?!

pour les stop, je ralenti et je passe
jai oublié, ca m'arrive de conduire sans paipers (ni permis, ni carte grise)
bien ke je sois en regle

NO CHANGES
01/03/2007, 15h55
alcool au volant

sacria
01/03/2007, 15h55
Tout d'abord mademoiselle du nord, comme je suis assez à cheval sur les questions de grammaires et d'orthographes, j'aimerai te corriger : on dit infractions et non enfreintes ;)

sinon, pour moi, c'est principalement, dépasser en ligne balanche, excés de vitesse sur les voies rapides (je n'arrive pas à me limiter aux 110km/h requis) et parfois répondre au portable :071:

Ah oui le portable... moi aussi... lol

mademoiselle du nord
01/03/2007, 15h55
mdr!! c vrai ke ce matin gt en pyjama dc pa de papier, pa de sac, et ct même pa ma voiture!!!!

vs vs rendez compte!!!!
lol
sinon, c vrai ke moi non plu je paye jamai les parking, car souvent je reste pa....
jme garre tjr au plu pres, kitte a faire 2/3 mètre en voiture, bah je les fai....

malika91
01/03/2007, 15h56

sinon, pour moi, c'est principalement, dépasser en ligne blanche, excés de vitesse sur les voies rapides (je n'arrive pas à me limiter aux 110km/h requis) et parfois répondre au portable :071:

Je vois que tu t es corrigé a temps :To funny:

mademoiselle du nord
01/03/2007, 15h56

l'essentiel est ke tt le monde m'es compritttttttttte !!!

mdr!

chiwchiw
01/03/2007, 15h56
ecrire des sms aussi :D

Safiya
01/03/2007, 15h57
alcool au volant

khooooooooooo ca par contre c'est grave!! trés grave!!!!!! :2gunsfiri

mademoiselle du nord
01/03/2007, 15h57
pour les stop, je ralenti et je passe
jai oublié, ca m'arrive de conduire sans paipers (ni permis, ni carte grise)
bien ke je sois en regle
et des fois je conduis en ayant mes règles.....

pttdddrrr !!!!!

farah*
01/03/2007, 15h57
oué je compren pk on di ke les femme conduise mal super la réputation ke vs ns doné !! mdrrr

loll
oui mais on fait kand meme attention:D

on est pas pire ke les hommes
genre kand ils voient une femme au volant, ils lui font de la "hagra"

NO CHANGES
01/03/2007, 15h58
khooooooooooo ca par contre c'est grave!! trés grave!!!!!! :2gunsfirij'ai tout mes points:090:

La_GhazAouEtiA
01/03/2007, 15h58
mdrrr en tt k c clair je monte pa avec vous en voitur bande de folle o volant lool

sacria
01/03/2007, 15h59
ecrire des sms aussi :D

mdrrrrrrrr.... y'a que quand je suis en voiture avec mon père que je me tiens à carreaux question téléphone... lol... et encore des fois instinctivement je réponds et là il me jette un regard... mdrrrrrrrrr... la seule réponse apropriée dans ces cas là c'est "oui papoune j'ai compris"... mdrrrrrrrrrrrr

DJAIZARI93
01/03/2007, 16h00
Moi Jaime Bien Foncer Sur Les Gens Et Sur Les Voitures

sacria
01/03/2007, 16h01
j'ai tout mes points:090:

Moi aussi.... tralalalalère... :D plus de sept ans de permis et zéro point en moins.... :up:

chiwchiw
01/03/2007, 16h02
mdrrrrrrrr.... y'a que quand je suis en voiture avec mon père que je me tiens à carreaux question téléphone... lol... et encore des fois instinctivement je réponds et là il me jette un regard... mdrrrrrrrrr... la seule réponse apropriée dans ces cas là c'est "oui papoune j'ai compris"... mdrrrrrrrrrrrr

MDR !

lol lol

quand y'a le big boss a coté, je conduis bien, sinon c'est plus de voiture

ca c'est sur :p

farah*
01/03/2007, 16h02

t'es pas la seule
moi aussi, si je suis avec mon pere, je conduis comme un gogole
je reste sur ma droite, et je me laisse doubler
et je dois dire ke ca me stresse de rouler tout doucement

La_GhazAouEtiA
01/03/2007, 16h03
bon je vous kitte bonne soiré et faite gaff en rentran chez vous

NO CHANGES
01/03/2007, 16h03
Moi aussi.... tralalalalère... :D plus de sept ans de permis et zéro point en moins.... :up:

faut dire que je suis un chanceux une fois j'ai bruler un rouge devant la police et il m'ont rien dit

DJAIZARI93
01/03/2007, 16h03

BEN C NORMALE TU CONDUIT JAMAIS ET LES SEULES FOIS OU TU CONDUIT C SUR LE PARKING DE CARREFOUR

sacria
01/03/2007, 16h03
MDR !

lol lol

quand y'a le big boss a coté, je conduis bien, sinon c'est plus de voiture

ca c'est sur :p

Tu m'étonnes... lol

farah*
01/03/2007, 16h04
bon je vous kitte bonne soiré et faite gaff en rentran chez vous

bonne soirée a toi aussi

Safiya
01/03/2007, 16h04
j'ai tout mes points:090:

mdrr
mais c'est pas juste parceque moi je me suis jamais faite attrapé pour MES infractions!!! quoi a part pour la ceinture et le téléphone portable
et une fois parceque j'étais en pyjama, sans ceinture et sans papier, mais ils ont eu pitié de moi mdrrr, j'ai rien eu

sacria
01/03/2007, 16h06
BEN C NORMALE TU CONDUIT JAMAIS ET LES SEULES FOIS OU TU CONDUIT C SUR LE PARKING DE CARREFOUR

Ah si monsieur je conduis souvent... je vais travailler en voiture alors tu vois... et toc... :090: je conduis bien et c'est tout:069: mdrrrrrrrrrr

Euh sinon pour ce qui est du stationnement, je vais faire profil bas... :cool23: lol

NO CHANGES
01/03/2007, 16h06
mdrr
mais c'est pas juste parceque moi je me suis jamais faite attrapé pour MES infractions!!! quoi a part pour la ceinture et le téléphone portable
et une fois parceque j'étais en pyjama, sans ceinture et sans papier, mais ils ont eu pitié de moi mdrrr, j'ai rien euje leurs parle gentillement c'est pour ca :awink:

tassadit
01/03/2007, 16h06
le mieux que j'ai fait c'est avec la voiture du lycée, la crise de rire, ma collègue hurlait, c'était une vieille guimbarde avec les vitesses au volant trop marrant! virage à gauche demi-tour droite... tous me laissaient passer le logo du lycée est inscrit sur les portes!:corkysm21

sacria
01/03/2007, 16h07
faut dire que je suis un chanceux une fois j'ai bruler un rouge devant la police et il m'ont rien dit

C'est pareil moi une fois sans ceinture... j'avais complètement oublié de la mettre... mais hamdoullah ils n'ont rien vu...

DJAIZARI93
01/03/2007, 16h08
le mieux que j'ai fait c'est avec la voiture du lycée, la crise de rire, ma collègue hurlait, c'était une vieille guimbarde avec les vitesses au volant trop marrant! virage à gauche demi-tour droite... tous me laissaient passer le logo du lycée est inscrit sur les portes!:corkysm21

JE SUIS PTDRRRRRR!!!! C TROP MARRANT TON TRUC

NO CHANGES
01/03/2007, 16h08
le mieux que j'ai fait c'est avec la voiture du lycée, la crise de rire, ma collègue hurlait, c'était une vieille guimbarde avec les vitesses au volant trop marrant! virage à gauche demi-tour droite... tous me laissaient passer le logo du lycée est inscrit sur les portes!:corkysm21 t'es prof?

Safiya
01/03/2007, 16h12
je leurs parle gentillement c'est pour ca :awink:

meme pas!! le jour ou j'étais en pyjama j'ai tellement eu honte que je leur ai dit
"y'a deux vieux qui se courent aprés dans le quartier c'est pour ca que vous avez du intervenir..." ils ont rigolé, m'ont demandé mes papiers, j'ai dit y'a pas, le mec me fait si tu me donne ton num je te laisse partir comme ca, j'ai dit vas y met le pv lool, et il m'a quand meme laissé partir:228:
mais j'avoue que j'ai quand meme eu peur loool

NO CHANGES
01/03/2007, 16h13
meme pas!! le jour ou j'étais en pyjama j'ai tellement eu honte que je leur ai dit
"y'a deux vieux qui se courent aprés dans le quartier c'est pour ca que vous avez du intervenir..." ils ont rigolé, m'ont demandé mes papiers, j'ai dit y'a pas, le mec me fait si tu me donne ton num je te laisse partir comme ca, j'ai dit vas y met le pv lool, et il m'a quand meme laissé partir:228:
mais j'avoue que j'ai quand meme eu peur looolc'est vrai???

Safiya
01/03/2007, 16h14
c'est vrai???

je te promet!! il était avec ses collégues... moi j'avais trop honte
et aprés la poisse, j'arretais pas de le croiser a mon taf pour des réunions...

Samia_67
01/03/2007, 16h16

lol

Je grille parfois les feux quand je suis pressée et ne respecte pas les limitations de vitesse en ville, car je les trouve pour la plupart abusives...

tassadit
01/03/2007, 16h17
question: pourquoi (moi aussi je m'y mets!) pourquoi lorsqu'on parle lycée=prof, et nous? nous qui faisons tourner "la maison", nous qui faisons tout ce qu'il faut pour que tout aille bien, que le recteur de créteil nous dit: grace à vous notre ministère roule à un rythme de croisière, administration dont je fais partie que l'on me voit pas, on voit les profs, eh! eux ce sont des pleurnichards, vous avez pensé à ma commande de cartouches pour mes imprimantes, l'organisation du voyage est-ce que le car a été réservé? vous avez pas mon stylo rouge parce que l'élève x me prend la tête, vous savez!etc...:wave: bonjour no changes!

Thysdrus
01/03/2007, 16h18

Coucou :p

Ben il a raison, ton papounet, la prochaine répond pas au tel quand tu conduis, c'est très dangereux, moi quand ça sonne, et lorsqu'il y'a mes parents, je file le tel à ma mère. Elle leur dit que je conduis puis voilà lol

Mais sinon, je réponds jamais en voiture !

tassadit
01/03/2007, 16h23
oh! gentil garçon, moi c'est avec mon pied que je réponds et je suis douée!:To funny:

Samia_67
01/03/2007, 16h25
Coucou :p

Ben il a raison, ton papounet, la prochaine répond pas au tel quand tu conduis, c'est très dangereux, moi quand ça sonne, et lorsqu'il y'a mes parents, je file le tel à ma mère. Elle leur dit que je conduis puis voilà lol

Mais sinon, je réponds jamais en voiture !

Tu n'as pas de kit main-libre ? ;)

Thysdrus
01/03/2007, 16h25
oh! gentil garçon, moi c'est avec mon pied que je réponds et je suis douée!:To funny:
Mouai lol

Et je suis civilisé en voiture comme à pied, je penses aux autres tout en pensant à moi et ce que j'aimerai qu'on me fasse aussi...

Sinon, quelque pointe de vitesse en ville a 100 km/h par chez moi, dans une ligne droite pas dangereuse... :bowdown:

Thysdrus
01/03/2007, 16h27
Tu n'as pas de kit main-libre ? ;)
Si, mais ça me dit rien du tout, quand je suis en voiture, je prefere être tranquille, pas être dérange au tel, discuter tranquillement avec la personne à côté et écouter la musique bien fort :232:

Surtout dans une belle voiture comme celle-ci avatar :089:

tassadit
01/03/2007, 16h28
trop mignon! donc ça existe des gentils garçons, t'es trop mimi, c'est marrant si je monte avec toi en voiture je monte derrière, la place de droite est celle du mort!:wave:

Sabra
01/03/2007, 16h47
des fois il m'arrive de passer quand le feu vient jute de passer au rouge
des fois je les vois carrément pas mdrr:!!

Thysdrus
01/03/2007, 17h01
des fois il m'arrive de passer quand le feu vient jute de passer au rouge
des fois je les vois carrément pas mdrr:!!
Des desfois il passe orange juste au moment j'ou passi le feu wa :p

Dernierement, je me suis fait arrêté, j'ai été en soirée avec 2 potes, je roulais peperement avec feux allumés et toussa quoi !

Bah ti si quoi ?

Y'avait une voiture de flic devant, j'avais mis le limiteur a 50 kilomêtres à l'heure. C'était sur le boulevard des maréchaux.

Et bien, arrivé à porte d'orléans, je mets le clignontant de droite pour tourner à droite :crazy:

Ben vous savi quoi ? Ben y'avais mon pote derriere, déjà 300 mêtres avant, en voyant les flics "Attention, y'a les flics, on va se faire arrêter chui sur, il paniqué déjà" mdrrrrrrrrrrrrr

Ben a peine tourner, mon pote : voilà, voilà avec ce sbras levés, je vous l'avez dit, voilà voilà !

lol lol

Ca a fait tuluteeeeeeeeeee

Bon ben, je me gare sur le côté...

La boulice me demandi de sortir, coupi l'full coutact, non pas countach lol

Je sorti, mes bras contre la voiture, il me fouillait et tralala, me demandais si j'ai objet dangereux et toussa, j'lui dis " Ah non, j'i rien moi" me demandi si j'ai vu "j'di a jamais moi conduit, je bois pas"

Tout ça tranquillement, en toute diplomatie, j'étais à l'aise wesh.

Pareil pour mes 2 potes, sortis de la voiture, la fouille...

Ils ont fouillés la tuture et tout !

Au fait, la raison c'est que je n'avais pas allumés mes feux avant des barres, l'escuse de la mort, tout ça pour m'enervayyyyyyyyy

Il me le repetait plusieur fois, j'étais sur a 100 % oui pas de faillite avec moi, que les feux étaient allumés ! Ouai !

Apri ça, ils ont rien trouvés, je m'étai spas enervi !

En me laissant, il me disait, n'oubliait les feux, j'ai dis oui oui j'oublirais pas :crazy:

tassadit
01/03/2007, 17h03
je te croyais parti, thys?;)

Thysdrus
01/03/2007, 17h07
je te croyais parti, thys?;)
Non, je viens pas te chercher aurjourd'hui :To funny:

tassadit
01/03/2007, 17h12
je t'ai pas demandé de venir me chercher... peut-être bien que tu m'aurais pas trouver!:091:

Thysdrus
01/03/2007, 17h15
je t'ai pas demandé de venir me chercher... peut-être bien que tu m'aurais pas trouver!:091:
Peut-être, mais une tassadit ça se repère vite lol

ROXELANE
01/03/2007, 17h21

lol

des enfreintes ... c'est quoi ça ? lol :D
Grillé des bandes blanches et ***ra ... griller les feu ... rouler sur la voie du bus .... doubler par la droite ... faire du 200 sur natioanle et bien plus sur autoroute .... tout ça ....

Moi jamais ! ;)

Thysdrus
01/03/2007, 17h22
des enfreintes ... c'est quoi ça ? lol
Grillé des bandes blanches et ***ra ... griller les feu ... rouler sur la voie du bus .... doubler par la droite ... faire du 200 sur natioanle et bien plus sur autoroute .... tout ça ....

Moi jamais ! ;)

Coucou debé !

Moi si tout ça ! :)

Mais en Algérie :shot: :D

tassadit
01/03/2007, 17h24
les meilleures femmes s'appellent tassadit thysdrus, les plus fières, celles qui restent droites! et le réalisateur Y. chahine nous aime, nous adore! et moi j'aime ce réalisateur égyptien parce qu'il a dit à son actrice tassadit: je t'aime!:love toge

mademoiselle du nord
02/03/2007, 08h14

oh bah moi des points j'en ai perdus, puis récupérés, puis reperdu, pui rerécupérés.....

je croix ke là il me rest onze points.....

NO CHANGES
02/03/2007, 08h17

des policiers à ton taf ???

Safiya
02/03/2007, 08h21

des policiers à ton taf ???
salam
pour des réunions....
une fois ils m'ont convoqués chez eux (je parlais au tel au volant, et ils sont passés chez moi, ils ne m'ont pas trouvé, donc ont laissé un mot a ma mére lol)... quand je suis arrivée ils m'ont fait "ah pour une fois que c'est vous qui vous déplacez..." la honte...

NO CHANGES
02/03/2007, 08h27
salam
pour des réunions....
une fois ils m'ont convoqués chez eux (je parlais au tel au volant, et ils sont passés chez moi, ils ne m'ont pas trouvé, donc ont laissé un mot a ma mére lol)... quand je suis arrivée ils m'ont fait "ah pour une fois que c'est vous qui vous déplacez..." la honte...t'es RG?

Safiya
02/03/2007, 08h29
t'es RG?

....non...

NO CHANGES
02/03/2007, 08h29
....non...facteur ?

Safiya
02/03/2007, 08h31
facteur ?

non plus

arrete

malykah
02/03/2007, 08h31

lol

mdrrr, moi c pareil, les gens font exprés de rester sur la voie du milieu!!!!
je comptes plus le nbr de feux grillés, et avant c'était le tél, maintenant je me suis acheT un bluetooth !!!:076:

NO CHANGES
02/03/2007, 08h31
non plus

arretet'es mal réveillé?

Safiya
02/03/2007, 08h32
t'es mal réveillé?

non lol, je dis tout le temps arrete... :078:

NO CHANGES
02/03/2007, 08h33
non lol, je dis tout le temps arrete... :078:peintre ?

Safiya
02/03/2007, 08h35
peintre ?

MDRR non je suis eleveuse de poules et de lapins!!

NO CHANGES
02/03/2007, 08h37
MDRR non je suis eleveuse de poules et de lapins!!ha bon depuis combien de temps? quelle formation faut il pour assurer ce genre de poste ? Aimes tu ton travail?

mademoiselle du nord
02/03/2007, 08h40
mdrrr, moi c pareil, les gens font exprés de rester sur la voie du milieu!!!!
je comptes plus le nbr de feux grillés, et avant c'était le tél, maintenant je me suis acheT un bluetooth !!!:076:
wè, bah moi mon tel jle calcul pa tro qd jsui a l'extérieur....
sinon kite main libre ou haut parleur....

attend l'amende coute extrêment chèr!!
dc pr le peu ke jsui au tel au volant, bah ca me stress et je guette partout si ya pa le flic!

dc le mieux c de pa répondre, après tt, on a pa crée le répondeur pr rien....

Safiya
02/03/2007, 09h37
ha bon depuis combien de temps? quelle formation faut il pour assurer ce genre de poste ? Aimes tu ton travail?

c'est devenu une vrai passion je t'assure

Somima
02/03/2007, 21h27
Moi je respecte le code de la route, mais dés fois soi je marrette pa o stop ou alors quand le feu passe o orangecomme par hasard quan je doi partir, je grille le feux. Sinon le reste je le respecte, je suis une bonne conductrice fo prendre exemple sur moi.

Denver27
02/03/2007, 21h43

lol

Tout à fait typique de la conduite de Parigos, vous etes des dangers publics!!!!!!!!
Moi c'est quand il y a un tracteur devant moi il m'arrive de couper la ligne blanche.
Si je double par la droite c'est le faussé...
Pour ce qui est des feux ou stop y en a pas chez moi!!!!!!!!!!!:078: :078:

mademoiselle du nord
08/03/2007, 14h01
Tout à fait typique de la conduite de Parigos, vous etes des dangers publics!!!!!!!!
Moi c'est quand il y a un tracteur devant moi il m'arrive de couper la ligne blanche.
Si je double par la droite c'est le faussé...
Pour ce qui est des feux ou stop y en a pas chez moi!!!!!!!!!!!:078: :078:
bah écoute campagnard...lol
jsé pa ou ta vu ke le nord ct paris.....

je parlais de doubler par la droite sur autoroutes....

kabyle3869
08/03/2007, 14h28
je n'ai pas de permis!! donc je ne suis pas trés concerné!!!

mademoiselle du nord
08/03/2007, 14h57
je n'ai pas de permis!! donc je ne suis pas trés concerné!!!
et tu ne ressent pas un vide.....
ne pas savoir conduire, c comme ne pas savoir faire de vélo.....

kabyle3869
08/03/2007, 14h59
et tu ne ressent pas un vide.....
ne pas savoir conduire, c comme ne pas savoir faire de vélo.....

je sais faire du vélo! je sais conduire...mais je n'ai pas de permis
je n'ai jamais eu de temps pour la passer....et puis je n'avais pas d'argent:078:
mais je ne ressens aucun vide...j'aime me déplacer en transports en commun, c'est plus rapide, moins couteux, écologique (enfin!!) et puis on voit les gens

mademoiselle du nord
08/03/2007, 15h02
je sais faire du vélo! je sais conduire...mais je n'ai pas de permis
je n'ai jamais eu de temps pour la passer....et puis je n'avais pas d'argent:078:
mais je ne ressens aucun vide...j'aime me déplacer en transports en commun, c'est plus rapide, moins couteux, écologique (enfin!!) et puis on voit les gens
perso de tjr detesté les transport en commun! (promiscuité avec les gens ki puent! mdr retard, rattage de bus, tjr courrir après.
avec ma voiture, c fé ce ke je veu, qd je veu, et ou je veu!!!!!!!!!
c pr ca ke d ke g pu, jme suis inscrite au permis et hamdollah, en 6 mois je l'ai eu. et encore, j'ai pris mon tps!!!

financièrement, bah ct ma bourse étudiante ki y est passée.....
en tt k c un bon investissement durable inchAllah!

kabyle3869
08/03/2007, 15h11
perso de tjr detesté les transport en commun! (promiscuité avec les gens ki puent! mdr retard, rattage de bus, tjr courrir après.
avec ma voiture, c fé ce ke je veu, qd je veu, et ou je veu!!!!!!!!!
c pr ca ke d ke g pu, jme suis inscrite au permis et hamdollah, en 6 mois je l'ai eu. et encore, j'ai pris mon tps!!!

financièrement, bah ct ma bourse étudiante ki y est passée.....
en tt k c un bon investissement durable inchAllah!

oui mais faut aussi dire qu'avoir une voiture dans les grandes villes n'est pas la meilleure des solutions pour circuler....je le vois de ce point de vue!!
sinon c'est vrai que ça sert d'avoir un permis...

mademoiselle du nord
08/03/2007, 15h32
oui mais faut aussi dire qu'avoir une voiture dans les grandes villes n'est pas la meilleure des solutions pour circuler....je le vois de ce point de vue!!
sinon c'est vrai que ça sert d'avoir un permis...
passé 2h sur la route alors ke tu pourrai fair le quart en transport c sur tu voi la différence, mais a kel prix!!!
usure de la voiture, moteur ki chauffe, nervosité a cause des autres conducteurs, etc....
mais au moins, t assis, avec du bon son,personne pr te bousculer, etc!