PDA

Voir la version complète : Bonsoir à tous!

Corwinette
06/01/2006, 22h36
Tombée par hasard sur le forum de la radio de mon été pour trouver les paroles de "Yalli Nassini" de Douzi (pas trouvée d'ailleurs, si vous les avez, pensez à moi ;-) ) j'ai bien envie de rester...

Il fait chaud ici, les gens ont l'air sympa, ouverts, alors çà me donne bien envie de poster sur les questions qui me taraudent entre mon beur chéri et moi...

Mais parle-t-on d'amour ici?

A bientôt!

wallad
06/01/2006, 23h05
Tombée par hasard sur le forum de la radio de mon été pour trouver les paroles de "Yalli Nassini" de Douzi (pas trouvée d'ailleurs, si vous les avez, pensez à moi ;-) ) j'ai bien envie de rester...

Il fait chaud ici, les gens ont l'air sympa, ouverts, alors çà me donne bien envie de poster sur les questions qui me taraudent entre mon beur chéri et moi...

A bientôt!
pour ta chanson
elle passe svt sur beurfm la radio
tu peux la demander à khalid sur sa planete gazouz:)
bon marhba bik moi aussi comme toi jsuis nouvelle et je crois on parle de tout sur ce forum
à toi de choisir bien sur ds le respect et la bonne humeur
bienvenues à nous :070:
bonne soirée

Corwinette
06/01/2006, 23h17
pour ta chanson
elle passe svt sur beurfm la radio
tu peux la demander à khalid sur sa planete gazouz:)
bon marhba bik moi aussi comme toi jsuis nouvelle et je crois on parle de tout sur ce forum
à toi de choisir bien sur ds le respect et la bonne humeur
bienvenues à nous :070:
bonne soirée

Salut miss, bienvenue à nous :corkysm21

Je l'ai la chanson mais je ne parle pas l'arabe et donc c'est un peu chaud de comprendre les paroles...

souad94
07/01/2006, 18h10

A bientôt!

salut mis
bienvenu a toi!!! pour tes paroless je peu po trop t'aider mais en ce ki concerne de sujet d'amour tu peux aller sur "rencontres et amitié" sa parle d'amour et si bien si ta besoin de conseille aussi il peuvent t'aider car il ont pu me conseiller donc voila miss

souad

Corwinette
07/01/2006, 18h58
Cà y est j'ai posté hier, mais sur Forum général. A priori c'est plus politique ce forum, mais bon, j'ai envie de parler de "mariage mixte" c'est un sujet d'actualité, non ? :241:

A bientôt

souad94
07/01/2006, 21h50
de rien je ten prie

oui c'est c en politik que tu la mis c pas vraiment sa place mai bon sa fai rien tu peu le remetre je pense sur lautre!!
pourquoi pas c'est un sujet pose la es tu veras si il agisent ou p as les gens mais je pense kil est pas mal ton sujet c vrai!!! je le reconnais

a biento miss

Thysdrus
09/01/2006, 02h20
Bonsoir Corp Vie Net

Soit la bienvenue :D

chniwla
09/01/2006, 04h40

A bientôt!
bonsoir miss :wave:

en ce qui concerne les paroles de la chanson de douzi je les ai pas trouvé moi aussi mais je les apprie par coeur cette chanson moi si tuen a besoin je te les ecrie
bienvenue parmie nous :up:

votre chniwla :241:

Corwinette
09/01/2006, 20h38
Salut les filles!

La Grenobloise! Moi aussi jsuis de Grenoble pour mes études ;-) J'ai vu que le sujet des mariages mixtes a déjà été abordé mais pas dans ce sens (homme musulman+ fille non musulmane) et puis c'est vite partie en vrille...

Chniwla, merci pour ta proposition mais jvais pas abuser, je la chanterais en phonétique : de toute façon sous la douche personne m'écoute ;-)

Bonne soirée à toutes et tous et BON AîD!

papillon95
10/01/2006, 06h41
Bienvenue à toi !.
Tu peux parler de ce que tu veux dans les limites du respect sinon...tu zapes.

chniwla
10/01/2006, 13h01
Bienvenue à toi !.
Tu peux parler de ce que tu veux dans les limites du respect sinon...tu zapes.salam :wave:
J CROIE PAS QU IL Y AS UN RESPECT COMPLET DANS LE FORUM

votre chniwla :241: