PDA

Voir la version complète : c moi sabson!

sabson
29/12/2005, 15h19
salut!

c sabson de dubai ex parisienne....
je m'ennuie c pour ca que je viens sur ce forum.
alors je fais de la corde a sauter ici :229:
enfin je suis une fofolle koi :crazy:

c marrant c trucs

mais en vrai je m'em***** (ENNUIE) grave je connais personne ici, alors je viens faire de la communication avec mes conpatriotes ba oui....:076:

ciao

WAHRANIA
29/12/2005, 15h58
bienvenue, marahba!! tu habites a dubai?

sabson
29/12/2005, 16h02
wa, je suis a dubai depuis 4 mois et toi

lakabyle78
29/12/2005, 17h01
salut!

c sabson de dubai ex parisienne....
je m'ennuie c pour ca que je viens sur ce forum.
alors je fais de la corde a sauter ici :229:
enfin je suis une fofolle koi :crazy:

c marrant c trucs

mais en vrai je m'em***** (ENNUIE) grave je connais personne ici, alors je viens faire de la communication avec mes conpatriotes ba oui....:076:

ciao
bienvenue a toi

tu va tres vite t'y faire ;)

Thysdrus
29/12/2005, 17h14
Heyyyyyyyyyyy pas lou bibiiiiiiiiiiiiiii
ti pas bien la tite toi !

Bien vous nue içi et régale toi (de moi) lol

Et comment tu fi pour aller sur le net à Dubaï !!
Cache toi !!!!!!!!!!!!!!!

WAHRANIA
29/12/2005, 17h19
wa, je suis a dubai depuis 4 mois et toi
moi je suis une parisienne! alors ca te plait la vie la bas?

FRENCHY24
29/12/2005, 18h22
Salem a toutes les beurs de France ou d`ailleurs !!!!

Moi c`est Hamida, je suis Francaise habitant a Londres !!!

Et suis tres heureuse de faire votre connaissance a toute!!!

FRENCHY24
29/12/2005, 18h27
J`espere vous entendre bientot !!!

Quant a Sabson je te souhaite de tetablir et t`y faire a la vie de Dubai tres rapidement !!

Et je suis sure que ca ira Inshallah P.S : Ca me rapelle mon arrivee a Londres il y a quelques annees de cela !!! Il faut vivre la vie a 200 a l`heure et ne rien regretter du tout!

Sinon Wahrania , je suis fiere de te savoir Oranaise , Algerie en Force!!!

Puis Maghreb et Arabes en force!!!!!
Salem a plus tard !!!

sabson
29/12/2005, 18h42
franchement dubai c un beau pays completement artificiel y a meme pas d'étoiles desfois je me demande si la lune n'est pas en policyren looolll enfin bref... je ne m'y fais pas du tout ni a la culture ki n ni arabe ni british, ni a la vie de tout les jours, g pas encore d'amies ca viendras au niveaux professionel je ne mádapte pas du tout y sont lent et endormis et moi je suis speed et eveiller. g pas ma famille ici... c vraiment la catastrophe moi je suis le genre de personne a me balader dans les rue de paris avec le froid qui ronge les os et prendre un bon chocolat chaud sur une terrasse de cafe au trocadero.
ici y a meme pas de trotoir pour marcher...looolll

FRENCHY24
03/01/2006, 16h50
Salem Sabson!

Ce phenomene que tu vis est normal!!!!

Tu es premierement degoutee de Dubai et tu es un peu "Homesick" comme on dit en Anglais cest a dire que la France, Ta famille , tes amis te manquent a gogo !!! Cest normal !!! Ensuite viens la 2nde etape ou tu commenceras a aimer, t`adapter, a reconstruire ta nouvelle vie et te faire une place !!!

Sois patiente, prend la vie du bon cote ne regarde que les cotes positifs et ferme les yeux sur les cotes negatifs.... Moi ca fait quelques annees que j`habite a Londres et jai mi du temps a m`habituer je tassure, a me re-construire en quelque sorte ! En fait la France restera pour nous comme un premier amour et rien ne pourra la remplacer ni Dubai ni
Londres je T` assure!

Je suis de tout coeur a vec toi!

Et je suis la si tu a besoin de quelque chose, n`hesite surtout pas...

Happy New Year 2006 avec beaucoup de bonheur, de joie, d`amour, de reussite, de paix, d`amitie mais aussi sur le plan familial, ainsi que sur le plan sante !

Gros Bisous

Hamida

Raziela
03/01/2006, 16h54
Salem Sabson!

Ce phenomene que tu vis est normal!!!!

Tu es premierement degoutee de Dubai et tu es un peu "Homesick" comme on dit en Anglais cest a dire que la France, Ta famille , tes amis te manquent a gogo !!! Cest normal !!! Ensuite viens la 2nde etape ou tu commenceras a aimer, t`adapter, a reconstruire ta nouvelle vie et te faire une place !!!

Sois patiente, prend la vie du bon cote ne regarde que les cotes positifs et ferme les yeux sur les cotes negatifs.... Moi ca fait quelques annees que j`habite a Londres et jai mi du temps a m`habituer je tassure, a me re-construire en quelque sorte ! En fait la France restera pour nous comme un premier amour et rien ne pourra la remplacer ni Dubai ni
Londres je T` assure!

Je suis de tout coeur a vec toi!

Et je suis la si tu a besoin de quelque chose, n`hesite surtout pas...

Happy New Year 2006 avec beaucoup de bonheur, de joie, d`amour, de reussite, de paix, d`amitie mais aussi sur le plan familial, ainsi que sur le plan sante !

Gros Bisous

Hamida

bienvenue à toi parmi nous ,,,,,,tu prend quoi un café ,,,athay be na3na3,,,baklawa,,dziryates,,,charak ,,,m'khebez ,,,,mrahba bik parmi les tiens

FRENCHY24
03/01/2006, 17h03
Merci Imene!!!

Tu es dou???

FRENCHY24
03/01/2006, 17h04
Athay be na3na3 ou encore a LAnglaise!!!!

FRENCHY24
03/01/2006, 17h05
Tu prefere lequel???
Tu habites Montpellier ou Alger ou les deux?
Tu as kel age?

Raziela
03/01/2006, 17h06
Merci Imene!!!

Tu es dou???

je suis depuis peu de temps à montpellier ,,,,mais sinon ana dziria ,,,,,(à moitié kabyle) mais bon ayant tjrs vecu à alger,,al beida,,mon age ben t'as deja vu une nana donner sur le forum son age?? ben une fois j'ai 48 ans ,,un eautre ,,,55 ans la derniere en date c'etait 54 ans,,tu vois c'est selon!!!!bise hamida!!

FRENCHY24
03/01/2006, 17h12
Oui il y en a plein qui donnent leur age LOL et alors on ne peut pas verifier si cest le vrai cest sur!

Mou jai pas honte de donner le mien!

Il y en a qui le mette dans leur profil tu peux verifier!

Bises

FRENCHY24
03/01/2006, 17h12
Tu as des enfants??

Raziela
03/01/2006, 17h14
Tu as des enfants??

j'en ai une dizaine ,,,oui ils sont tous mimi ,,,,,,,,,