PDA

Voir la version complète : salut

youcef72
27/12/2005, 22h54
salam alikoum
Tout d’abord grand bravo pour ce site, ainsi que tout son équipe qui fait de son mieux pour son amélioration,Je suis nouveau parmi vous ,je suis youcef de paris .
c un pote d angleterre qui m a envoye le lieu ,j le trouve super

Merci d avance pour tout ce que vous faites

zitoun
28/12/2005, 00h15
Salut adm ? lol

Soit le bienvenu et participe come sa on te connaitra mieux

youcef72
28/12/2005, 00h29
Salut adm ? lol

Soit le bienvenu et participe come sa on te connaitra mieux
merci khou

zitoun
28/12/2005, 00h34
merci khou

Bonnes nuits

maghrib1
28/12/2005, 00h52
salam alikoum
Tout d’abord grand bravo pour ce site, ainsi que tout son équipe qui fait de son mieux pour son amélioration,Je suis nouveau parmi vous ,je suis youcef de paris .

bien venue t'es ché toi youssef
t'es d'ou de paris ??? kestion de faire conéssence lol
c ki anormal k kelk1 t passe c site pouratnat t'es l mieu placé geographikment pour l savoir avant lol

Mazounia
28/12/2005, 08h11
salam et bienvenu

nadialoranaise
28/12/2005, 18h35
salam alikoum

:clap: MELEHBEBIK!!!!!!!:clap:

lestrange
28/12/2005, 18h51
salam alikoum

Bonjour youcef , moi aussi je suis nouveau et je suis domicilié en france .J'ai beaucoup lu ce qui a été dit dans ce forum durant plusieurs mois avant de me decider moi même a participer. J'ai une petite appréhension mais j'espére que tout ira pour le mieux.

nadialoranaise
28/12/2005, 18h56
Bonjour youcef , moi aussi je suis nouveau et je suis domicilié en france .J'ai beaucoup lu ce qui a été dit dans ce forum durant plusieurs mois avant de me decider moi même a participer. J'ai une petite appréhension mais j'espére que tout ira pour le mieux.

moi ossi g u la mm réaction é jsuitte nvell ossi mai jpe tassuré ke ta rien a regrété...il son tous adorabl les un otan ke les otr (enfin pr ce avc ki g u un contact...)

dc ten leur la main é tu vera kil la prendron...:awink:

lakabyle78
28/12/2005, 18h57
bienvenida a vous !

chemsa
28/12/2005, 19h58
salam alikoum

Bonsoir à mon tour de te souhaiter la bienvenue
car moi aussi je suis encore nouvelle