Voir la version complète : Salaam à tous !!!
Souad786
28/11/2005, 16h38
Alors moi c'est Souad et J'ai connu ce site grâce à Beur FM biensûr!
Et je suis inscrite au forums depuis quelques mois mais je suis timide lol c'est pour ça que je ne post pas trop (non jrigole, j'ai passé l'âge de la timidité:smoker: )
Sinon Je trouve le renouvellement bien, et J 'eszpère vous lire alors à bientôt!
Ps : Coucou auc Anciens et Anciennes que je connais car je lis les post avec beaucoup d attention lol
A toute suite !
Souâd
Mazounia
28/11/2005, 16h42
salam
et mrahbabik!!!
Souad786
28/11/2005, 16h45
Walaikum salam ! comment ça va ? Mazounia il me semble avoir lu de tes post quelle sont tes discussions ou tu va le plus ? sans indiscrétion bien sur et moi c 'est la cuisine , faminin, rencontres et general :icon14:
Mazounia
28/11/2005, 16h46
Walaikum salam ! comment ça va ? Mazounia il me semble avoir lu de tes post quelle sont tes discussions ou tu va le plus ? sans indiscrétion bien sur et moi c 'est la cuisine , faminin, rencontres et general :icon14:
lol moi je suis un peu partout lol
nan plus sur le féminin
un peu cuisine
et surtout rencontre / amitié!
on s'amuse, en tous cas moi je rigole bien!
salam Souad786
bienvenue ou rebienvenue dans le forum
Alors moi c'est Souad et J'ai connu ce site grâce à Beur FM biensûr!
Et je suis inscrite au forums depuis quelques mois mais je suis timide lol c'est pour ça que je ne post pas trop (non jrigole, j'ai passé l'âge de la timidité:smoker: )
Sinon Je trouve le renouvellement bien, et J 'eszpère vous lire alors à bientôt!
Ps : Coucou auc Anciens et Anciennes que je connais car je lis les post avec beaucoup d attention lol
A toute suite !
Souâd
salam et bienvenue à toi!!!:078:
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org