Voir la version complète : Enceinte
nadia_djazaira
13/12/2005, 14h07
Salut les filles ! ! ! !
Enfin un sujet ou les mecs ne pourront pa y répondre ! ! !
lol
Kelk'1 peu me renseiger sur les syptomes de la grossesse? nausées, etc...
Je veu pa des sites, je veu de vrais expériences...
MERKI MERKI
LAETITIA06
13/12/2005, 14h21
Salut les filles ! ! ! !
lol
MERKI MERKI
Pourquoi tu pense être en enceinte ?
je ne pourrais pas t'aider sur ce domaine du fait je n'ai Jamais vecu ce bonheur, mais je pense d'aprés l'experience de mes connaissances je pense que chacun vie ses symptomes differement...bien sûr, une disparition des règles, une sensation de gonflement des seins,des nausées, avoir envie de faire pipi tout le temps, , une fatigue, une envie de dormir dans la journée, des changements dans la façon de percevoir les odeurs, une légère prise de poids, une sensation de malaise ou d’étourdissement des changements d'humeur inexplicables, des tiraillements dans la partie basse du ventre etc...
voilà tous les symptômes que j'ai pu ressencer ..lol
nadia_djazaira
13/12/2005, 14h39
Pourquoi tu pense être en enceinte ?
Non, lol, c'est pour le savoir le jour ou je le serai peut-etre... VOILA
cocoma2moisel
13/12/2005, 14h42
Non, lol, c'est pour le savoir le jour ou je le serai peut-etre... VOILA
BAGLA.......ton ventre a gonflé......TA KA MOIN MANGé
nadia_djazaira
13/12/2005, 14h45
BAGLA.......ton ventre a gonflé......TA KA MOIN MANGé
C.onnasse ! ! ! ! ! ! !
Va faire ta sieste papy ! ! ! !
albarelle
13/12/2005, 14h49
Salut les filles ! ! ! !
lol
MERKI MERKI
Je pense que MIMI n'a rien oublié, elle est très forte, et je te parle en connaissance de cause, mais en général toutes les grossesses ne se ressemblent pas, en générale tu a ces fameuses nausées les 3 premiers mois de grossesse, parfois certaines femmens n'ont rien les 3 premiers mois, et d'autres cela peut durer toute la grossesse, cela dépend du corp de chacune !
cocoma2moisel
13/12/2005, 14h51
C.onnasse ! ! ! ! ! ! !
Va faire ta sieste papy ! ! ! !
ji ti m.erde moi d'abord.......na
Je pense que MIMI n'a rien oublié, elle est très forte, et je te parle en connaissance de cause, mais en général toutes les grossesses ne se ressemblent pas, en générale tu a ces fameuses nausées les 3 premiers mois de grossesse, parfois certaines femmens n'ont rien les 3 premiers mois, et d'autres cela peut durer toute la grossesse, cela dépend du corp de chacune !
Coucou Alba !!!! je ne savais pas que tu était Maman ...??!!! :071:
Salut les filles ! ! ! !
lol
MERKI MERKI
bon ben je vais essayer de me rappeler..c est loin!mais en fait pas si loin que ça...bref, je me comprends!
sache qd mme que les signes ne sont pas tous les mêmes d une femme à l autre et même d une grossesse à l autre ils peuvent varier!
pour moi les premiers signes étaient une augmentation du volume de la poitrine!!!ahhahahahahhahaha! chouette alors c pas trop !(tu penses j etais arrivée à 120 lors d une de mes grossesses, un peu speciale!!!)
j ai aussi eu des nausées très rapidement et je les ai trainées avec moi à chaque fois jusqu au presque 4 eme mois!en fait j avalais bcp d air et j avais constamment l estomac plein d air , ce qui provoquait des nauséees desagreables et j avais pas d autre solution que de vomir pour les stopper momentanément!
pour le premier enfant et la derniere grossesse que j ai eu j étais tres fatiguée au début, au point de dormir dans la journée alors que ce n etait pas dans mes habitudes!pour les autres ça n a pas été le cas!
voilà si tu veux d autres renseignements je suis à ta dispo, mais je n ai pas la science inffuse, juste mon experience c tout!
mais tout ça ça passe et on l oublie vite qd on a le bébé!la preuve j en ai eu 4 qui sont là!sans compter ceux qui n y sont pas helas...
albarelle
13/12/2005, 15h43
Coucou Alba !!!! je ne savais pas que tu était Maman ...??!!! :071:
eh bien oui et la plus heureuse des mamans, je te le souhaite de l'être un jour incha'allah !
samos-la-tlemcenia
13/12/2005, 15h54
Comme les mamans du forum te l'ont précisé toutes les grossesses ne se ressemblent pas. La première j'avais beaucoup de nausées les trois premiers mois, surtout trois choses m'insupportaient : la clope, les pots d'echappement et la friture... il faut dire que ton odorat est beaucoup plus sensible.
La deuxième rien du tout, aucune nausées. Maintenant pour l'aspect générale Mimi t'as fait un super topo, la seule chose que je pourrai préciser c'est que certaines femmes continuent à avoir leurs règles pendant la grossesse...
eh bien oui et la plus heureuse des mamans, je te le souhaite de l'être un jour incha'allah !
El Hamdoulilah !!! j'avoue que cela m'effraie un peu mais j'y tiens tout de mm !!!merci a toi et j'éspere te relir plus souvent !!!!
Merci Samos ..lol... Je le dois a ma mére, mes cousines belle soeur...amies ...que je tiraille de questions....lol
WAHRANIA
13/12/2005, 16h21
une amie a moi qui détestait les olives avant sa grossesse,mais vraiment ca l'ecoeurait, et ben le jour ou elle est tombée enceinte, elle avait envie de manger que ca! et pratiquement tout la degoutait sauf les olives!!!
nadia_djazaira
13/12/2005, 16h37
Merci bcp pour vos réponses ! ! !
Vous m'avez bien eckairé, en tout ca ! ! !
Bisous à toutes ! ! !
samos-la-tlemcenia
13/12/2005, 18h02
El Hamdoulilah !!! j'avoue que cela m'effraie un peu mais j'y tiens tout de mm !!!merci a toi et j'éspere te relir plus souvent !!!!
Merci Samos ..lol... Je le dois a ma mére, mes cousines belle soeur...amies ...que je tiraille de questions....lol
Inchallah... il ne faut pas du tout que tu sois effrayée, chacune le vit à sa manière mais toutes te diront qu'une fois ton bébé sur toi... tu oublies tout!!!
Inchallah... il ne faut pas du tout que tu sois effrayée, chacune le vit à sa manière mais toutes te diront qu'une fois ton bébé sur toi... tu oublies tout!!!
OUi il n'y que ça pour m'encourager je pense ...lol... Merci a toi et bonne soirée ...kissssss
Thysdrus
13/12/2005, 18h14
Et le papa, toujours pas trouvé le bon ?
une amie a moi qui détestait les olives avant sa grossesse,mais vraiment ca l'ecoeurait, et ben le jour ou elle est tombée enceinte, elle avait envie de manger que ca! et pratiquement tout la degoutait sauf les olives!!!
j'ai survecu a sont appettit je suis temoin:096:
Samia95BBA
13/12/2005, 18h29
salem ahlikoum tout le monde!!!
ba en faite j'ai etudie le module de maternité la donc jai appris tout les signes ke pouvait ressentir une femme enceinte pendant sa grossesse, tt dabord c clair ke labsence de regles est un signe evocateur vien ensuite une augmentation du volume des seins, des seins douloureux, temperature augmentée, des vomissement, des nausées, une pervertion des gouts, bcp de salives, une modif de lappetit tu mange bcp plus donc une prise de poid, les femmes sont bcp plus irritables sensibles, somnolence, envie duriner svt, il y a quelques ecoulemen au niv des seins, des taches brunes peuven apparaitre sur le visage, ttes les cicatrices devienne + brunes... bcp de modif pr les femmes enceintes mais on aura pas toutes ces changements c vrariable dune femme a lautre... voila voila ckil me reste de mes connaissances pr cela !!
comme te l ont precise les filles, chacune vit a grossesse differemment. perso je vomissais la nuit, je ne pouvais pas dormir sans vomir et le matin j'etais en pleine forme.
c'est une chose qu'il faut vivre au - une fois dans sa vie.
nadia_djazaira
21/12/2005, 16h29
comme te l ont precise les filles, chacune vit a grossesse differemment. perso je vomissais la nuit, je ne pouvais pas dormir sans vomir et le matin j'etais en pleine forme.
c'est une chose qu'il faut vivre au - une fois dans sa vie.
Je vuex bien cette option, mais sans les vomissements alors ! !
:096: :096: :096:
retards des regles, nosé permanent, evanouissement, baisse de tension, une envie soudaine de manger et si ton ventre commence à gonfler c'est la brioche au four lol
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org