PDA

Voir la version complète : La Danse Orientale

Souad786
09/12/2005, 16h22
:089: Y a rien de mieux pour vous faire maigrir
Si vous réussissez à tirer un trait sur les sucreries et huiles

Et vous mettez une crème amincissante riche en caféine

Résultats garantie !!!

D ailleurs jvais le faire là :089:

nina
09/12/2005, 16h27
t la souad

Souad786
09/12/2005, 16h28
t la souad

Oui alors tu danses là ?

Raziela
09/12/2005, 16h32
t la souad

salut nina ,,je voulais te remercier mais j'ai oublié c'etait pourquoi !!!

nina
09/12/2005, 16h34
me remercié 2koi

nina
09/12/2005, 16h35
avé vs 1facon pr perdr 2la cellute ?

nina
09/12/2005, 16h35
g pa compri prkoi tu ve ke jdanse

djellou
09/12/2005, 17h07

Résultats garantie !!!

Les crèmes riches en caféine tu le strouves surtout dans les marques de parapharmacie non?

Souad786
10/12/2005, 12h21
Les crèmes riches en caféine tu le strouves surtout dans les marques de parapharmacie non?

Oui Mais c est un bon investissement
Tu n es pas obligé de l utiliser 2 fois par jour ni tous les jours , 1 jour sur 2 c 'est bon
L importance c est la sueur que tu perd ( en dansant)

Et tu peux boire en complément du the Noir de chine ça brule les graisses consommé

Malin non ?:239:

Souad786
10/12/2005, 12h25

Nina il vous suffit de faire ces fameux déhanchements et essayez de bouger tout votre corps, de l 'électriser si vous voyez ce que je veux dire !

L importrance c 'est de bouger cette graisse , c est comme ça qu elle va partir et en complément boire beaucoup de liquide comme du the noir de chine vendu en pharmacie aussi et se mettre la creme Roc anti cellullite apres une bonne douche de massage

Puis tu peux passer à l action !

A la fin de tes exercices tu bois le the noir de chine qui brule les graisses consommé pdt les repas ...

Honey
10/12/2005, 14h16

il y a la mésothérapie
c une technique ki consiste a faire des injections de produit (tout a fait bénin), dans les zones a traiter.
c efficace.
tu peux meme allez sur google et tape mésothérapie pour avoir + de renseignement.

Souad786
10/12/2005, 17h40
il y a la mésothérapie
c une technique ki consiste a faire des injections de produit (tout a fait bénin), dans les zones a traiter.
c efficace.
tu peux meme allez sur google et tape mésothérapie pour avoir + de renseignement.

Ooh la ! on est monté haut dis donc !!! La mésothérapie ? Peut etre que c bien , Mais moi je suis partie d un moyen d éliminer naturel ...

Les filles : ne vous cassez pas la tête avec les thérapie car vous pouvez arriver à vos fin avec des moyens simples et moins cher ...

Ma méthode consiste à perdre avec plaisir et surtout sans douleur !!!:icon7:

nina
10/12/2005, 18h03
SALAM ALIKOM!JE TéCOUTE SOUAD...je prefere come ta di 1truc naturel

Souad786
10/12/2005, 18h29
SALAM ALIKOM!JE TéCOUTE SOUAD...je prefere come ta di 1truc naturel

Walaykum salaam Nina je suis là

Voilà en fait il doit y avoir un sport que tu aimes , je suis sûr que tu aimes la danse et c est ce qui va t aider à perdre ta cellullite...

Tu mets tes chansons préférées, celle qui te font le plus bouger, pour sentir monter en toi la pression ...

Tu sais je parle de la danse orientale car ça fait bouger justement ces endroits qui ont besoin d etre allégés.

Tu fais les déhanchements, les épaules et comme les libanaises tu ondule ton ventre; c est comme des abdos mais debout lol et en plus ça marche !!!

Et après t etre bien échauffer tu fais une série de 30 abdos et quand tu as fini ta série d abdos tu replie bien tes genoux contre ton ventre.

Ensuite tu te met sur le coté et tu leve et descend ta jambe 12 fois puis tu replie celle d en bas et tu tend la jambe du haut et tu balance ta jambe comme si ça rebondissait sur un ballon Pareil pour l autre jambe

Pour finir tu te met à 4 pattes et tu fais un mouvement de ta jambe de cote 24 fois puis tu change le mouvement tu envoie ta jambe en l air ( ne force jamais vas y doucement)

Voilà ces exos en + de la danse peuvent t aider à perdre

Ce que je te propose en complément avant la danse c de faire une douche ou tu va te masser avec un gant masseur ( ça va t ouvrir les pores pour que la crème penetre bien)

En sortant de la douche tu applique ta creme"Roc Rétinol anti-cellulite ou une autre riche en caféine vendu en pharmacie) sur le ventre et sur les cuisses en faisant des roulements sur ces dernières.

Après la gym je te propose de boir tranquillement un bon "Thé noir de Chine" ( vendu également en pharmacie) Il brûle les graisses éventuels que tu aurait absorbé pendant la journée !!! par exemple après un bon plat de couscous et chorba)

Voilà , j espere que tu pourra comprendre bien tout ce que j ai essayer de t expliquer je l ai essayé et j ai perdu plus de 20 kilos (apres mon bb) et je perd toujours d ailleurs.

Les produits de la pharmacie sont un bon un peu cher mais c un bon investissement .

A bientot Souad bisous nina :)

nina
10/12/2005, 18h36
felicitation pr tn bb!merci pr t exo mé en ski concerne le régime kta suivi ct koi?

Souad786
10/12/2005, 18h48
felicitation pr tn bb!merci pr t exo mé en ski concerne le régime kta suivi ct koi?
Ben en fait tu va pas me croire , mais je n ai rien changé à mon alimentation !
Et c est un peu spécial ce que j ai fais , mais quand j ai commencé ma gym , je me suis très tôt découragé de mangé mes chips et biscuits au chocolat car je me suis rendu compte des efforts que je faisais pendant ma gym pour perdre c est un effort et que si je mange ces chips et ces gateau ça n aurai servi à rien de me defoncer pendant 1 heure et reprendre la graisse en 5 min !

Tu comprend ? puis petit à petit comme je prend pas de petit dej je bois des liquides genre cafe , the et jus de fruits sucré meme si tu veux c pas ça qui te fais grossir mais c est l inactivité apres s etre goinfre qui fais grossir crois moi c est une experience personnel en secret dont je te fais part !!!

Je suis restée forte des années et des années avant meme d avoir le bb , je faisais des regimes draconien , je maigrissais et regrossissais ça me servais à rien ...

Mais grace a la gym, tout à changer je me fais des gataeu au chocolat et tou et tout des fois je peux meme manger des chips mais je ne grossis plus !
C est pas magique mais c la gym , la danse le fait de s aimer ....

Et j ai maigris ! pour la première fois de ma vie j ai pu voir des fossettes dans mes joues et voir ma gorge !!! Et rentrer dans les plus beau vetements

Bon, j arrete de te raconter ma life lollll

Sinon t a compris les exos de gym car c est dur d expliquer en ecrivant un peu

Allez A plus Bises Souad:smoker:

Souad786
10/12/2005, 18h51
Au fait pour l alimentation j ai oublié; surtout ne change rien à ce que tu aimes manger mais tu essaie de réduire la ration et les huiles pdt la cuisson:)

shahroura
10/12/2005, 20h24

Résultats garantie !!!

je le confirme:crazy: :crazy: